Alvadiem : Nouvelle Identité Mêmes formules, exigences et efficacité

Vous l’avez peut être déjà remarqué dans vos commandes de décembre, nos produits se parent d'une nouvelle identité ! Ils arrivent progressivement dans vos rayons ou votre cabinet, une transition douce pour vous, pour nous... et pour la planète, en évitant le gaspillage.

Et si on (re)faisait connaissance ?

Alvadiem est le pionnier de la dermo-cosmétique apicole !

Depuis plus de 10 ans, nous proposons des soins aux actifs de la ruche, haute tolérance, formulés pour nourrir, protéger et réparer les peaux sèches, sensibles et fragilisées de toute la famille.

Grâce à son équipe de délégués médicaux et sa force de vente intégrées, Alvadiem est maintenant prescrite par près de 10 000 professionnels de santé et disponible dans près de 3 500 pharmacies en France

Alvadiem se hisse désormais à la 2ème place des soins de podologie en pharmacie et est la meilleure rentabilité du rayon pieds.

Il est temps pour nous de réaffirmer notre expertise de la dermo-cosmétique apicole grâce à une nouvelle identité, qui porte haut nos valeurs de naturalité, efficacité et sensorialité.

NOUVELLE IDENTITÉ – MÊMES FORMULES, EXIGENCES ET EFFICACITÉ

Alvadiem c'est toujours :

Une nouvelle abeille en égérie Alvadiem

L’abeille Alvadiem prend son envol !

Un tout nouveau logo voit ainsi le jour... Un logo sobre et élégant, en gris foncé sur fond blanc, plus visible et plus proche des codes de la dermo cosmétique, dont l’icône, l’abeille bien sûr, a été starifiée.

Et parce qu’il est important que vous et vos patients reconnaissiez votre marque, nous avons conservé une typographie proche de l’ancien logo.

La nouvelle abeille d’Alvadiem, élégante et puissante, porte toute la marque pour l’emmener plus haut, plus loin et la faire grandir avec elle.

Des nouveaux packagings + clairs et + modernes

Une nouvelle charte plus épuréeplus claire et explicite pour le patient, pour qu'il comprenne d'un seul coup d'œil l'action de son produit et ce que contient sa formule.

Des couleurs toujours aussi joyeuses et rassurantes, identiques aux précédentes, comme un repère pour les patients.

Des formules naturelles, entièrement conçues et fabriquées en France, avec des packagings recyclés et recyclables, des matières premières sourcées en circuit court, notamment auprès
d’apiculteurs engagés, suivant la charte d’apiculture douce et
raisonnée de la maison.

Vous avez des questions, des remarques, envie d’échanger sur cette nouvelle identité ? Contactez votre commerciale dédiée